Séchoir de chantier universel – nouvelle formule
Qu’il s’agisse de réparer des dégâts des eaux, de sécher des bâtiments ou de garder des locaux commerciaux frais et secs, une technologie de séchage fiable est d’une grande importance pour changer constamment d’emplacement sur différents chantiers. Durable, sans temps d’arrêt, haute performance de déshumidification même à basse température ambiante. Telles sont les exigences auxquelles répond le déshydrateur de chantier TTK 500 ES de Trotec.
Le boîtier en acier inoxydable est très résistant, facile à nettoyer et très résistant à divers types de produits chimiques.
Comme le modèle de base, le TK 500 ES peut également être équipé en option d’un double compteur conforme MID pour les heures de fonctionnement et la consommation d’énergie. Si vous le souhaitez, un hygrostat peut également être connecté au TTK 500 ES pour un séchage automatique. À cette fin, une pompe à condensat est également disponible pour évacuer l’eau de condensation via un autre étage.
Ce sèche-linge à condensation professionnel est conçu pour une mobilité maximale dans des endroits qui changent fréquemment et dans des conditions difficiles. Ainsi, le TTK 500 ES dispose non seulement d’un châssis mobile avec une poignée d’étrave pliable, mais aussi de grandes roues avec des pneus en caoutchouc non marquants, le tout en combinaison avec un boîtier métallique robuste.
Le TTK 500 ES est conçu de manière à ce que les appareils puissent être placés dans des bandages pendant le transport ou le stockage et empilés jusqu’à trois appareils de hauteur, en utilisant de manière optimale l’espace disponible et en prenant peu de place.
Processus efficace pour une puissance de déshumidification élevée jusqu’à 70 l/24 h
Pour une déshumidification efficace, le TTK 500 ES est équipé d’un puissant dégivrage automatique à gaz chaud avec processus de dérivation, qui ne nécessite que de courtes pauses de dégivrage, ce qui garantit une performance de déshumidification plus élevée et le rend idéal pour une déshumidification efficace à basse température, comme dans les pièces non chauffées.
La combinaison d’une puissance de déshumidification élevée avec une consommation d’énergie minimale et un haut degré de mobilité dans un design compact fait du TTK 500 ES un déshumidificateur idéal même à basse température - également disponible en option avec un hygrostat et une pompe à condensat pour un fonctionnement continu.
100% séchoir de bâtiment – le nom dit tout
Un déshumidificateur industriel n’est pas nécessairement un séchoir de bâtiment. Un séchoir de bâtiment est plus : l’appareil doit avoir un débit d’air important, être adapté à un fonctionnement continu, sur le chantier, dans un environnement froid. Les séchoirs de bâtiment ne valent pas leur investissement lorsqu’ils sont stockés en permanence et certainement pas lorsqu’ils sont en réparation.
C’est pourquoi les sécheurs de chantier de la série TTK sont conçus à tous égards pour des performances de déshumidification élevées et une longue durée de vie. Les appareils fonctionnent également de manière fiable et sans interruption sur le chantier – et si nécessaire, la maintenance est effectuée rapidement :
Châssis central innovant – concept modulaire facile à entretenir
Le TTK 500 ES dispose d’un châssis central innovant avec un boîtier en acier inoxydable robuste et facilement amovible et rapidement amovible. Idéal pour l’entretien et le nettoyage.
L’électronique est non seulement spécialement encapsulée, ce qui la protège de manière fiable des influences nocives, mais elle est également de conception modulaire et les différents modules électroniques sont connectés les uns aux autres de manière à faciliter l’entretien. L’échange des modules individuels est donc rapide et sans tracas, même sur place : débrancher, changer de module, rebrancher – c’est fait. Les interruptions de maintenance peuvent ainsi être réduites au minimum.
Les avantages en pratique :
- Développement, conception, production : 100 % Trotec
- Puissance de déshumidification élevée - même à des températures inférieures à 15 °C
- Convient aux pièces jusqu’à 470 m³ en construction en séchage et en restauration des dégâts des eaux
- Assèchement de pièces jusqu’à 940 m³
- Peut être utilisé à une température de 0 °C
- Compresseur rotatif extrêmement puissant
- Dégivrage professionnel automatique des gaz chauds avec processus de dérivation
- Châssis central innovant, facilement amovible pour un nettoyage et une inspection rapides
- Particulièrement facile à entretenir : modules électroniques enfichables, faciles à changer sans outils
- Empilage peu encombrant : prend peu de place dans le rangement
- Grâce à la technologie de compresseur TTK, il peut être transporté dans n’importe quelle position - à la verticale et sur le côté
- Robuste et très mobile – grâce à ses grandes roues, il est facile à manipuler même sur des chantiers difficiles ou dans les escaliers
- Ventilateur axial puissant pour un débit d’air élevé
- Filtre à air lavable et facile à changer
- Raccordement d’un hygrostat externe
- Poignée d’arc réglable – horizontale ou verticale
- Équipé de série d’un compteur d’heures de fonctionnement
- Double compteur conforme MID pour les heures de fonctionnement et la consommation d’énergie en option