Biocool Wind Force 10 est un refroidisseur d’air industriel professionnel avec lumière UV intégrée, qui élimine tout risque de désinfection par des virus et des bactéries. Avec sa consommation d’énergie minimale, le Wind Force 10 est idéal pour refroidir des pièces jusqu’à 400 mètres carrés.
Caractéristiques principales Biocool Wind Force 10
- Refroidisseur ponctuel efficace et durable pour les applications industrielles
- Fonctionnement silencieux, même avec un débit d’air élevé
- Fonction de pivotement automatique standard
- Grand réservoir d’eau pour des heures de fonctionnement plus longues
- Grandes roues durables avec freins permettant un déplacement facile
- Connectez le tuyau d’arrosage ou remplissez le réservoir manuellement pour assurer le confort de vos employés
- Boîtier en plastique résistant à la corrosion
- Comprend un filtre à air pour un entretien facile
- Télécommande pour régler facilement la vitesse
- Lampe UV, désinfecte l’eau
Comment fonctionne le refroidisseur d’air industriel Biocool Wind Force 10 ?
La partie la plus importante du refroidisseur d’air industriel Biocool Wind Force 10 est constituée par les coussinets de support, également appelés refroidisseurs, où l’eau s’évapore et l’air qui passe à travers les coussinets est refroidi. Les coussins de refroidissement par évaporation sont fabriqués à partir de feuilles de cellulose cannelées collées ensemble. Le matériau est imprégné chimiquement de composés spéciaux pour éviter la pourriture et assurer une longue durée de vie et un entretien facile.
Refroidissement par évaporation et humidité
Plus la journée est chaude, plus l’air est sec, plus le refroidissement par évaporation est possible. En d’autres termes, l’effet rafraîchissant est meilleur lorsque vous en avez le plus besoin. Cependant, les refroidisseurs par évaporation Biocool ont été développés pour bien fonctionner dans des environnements à forte humidité et resteront beaucoup plus efficaces qu’un simple ventilateur qui ne fait circuler que de l’air chaud.
Les refroidisseurs ponctuels Biocool augmentent l’humidité de 2 à 5 %, en fonction de la température et de l’humidité de l’environnement que vous souhaitez refroidir. La légère augmentation n’est pas perceptible dans les pièces ventilées où l’air produit par l’appareil est évacué.